Visionnez le replay de notre dernier webinaire : Les outils incontournables du marketing digital

Les insights clés du CES 2019 décryptés par DigiObs.
Les tendances clés + le top des marques et des influenceurs mondiaux et français !
Une étude menée grâce à la technologie d’écoute des médias sociaux VISIBRAIN

Etude basée sur 901 000 tweets émis par 338 000 membres Twitter

PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS

1. AI ET IOT VECTEURS DE LA TRANSFORMATION DIGITALE

2. AR/VR : RÉALITÉS AUGMENTÉE ET VIRTUELLE S’IMPOSENT FUTUR DE L’INTERNET

3. LA FRENCHTECH PILIER DE LA SCENE TECH MONDIALE

4. 5G : BEAUCOUP D’ATTENTES MAIS ENCORE DES CONFUSIONS

5. LA QUESTION DU FUTUREOFWORK + LE TOP DES MARQUES ET DES INFLUENCEURS MONDIAUX ET FRANÇAIS !

Rapport CES 2019 Digiobs

La transformation numérique est la prochaine étape de la révolution numérique, qui a commencé avec l’internet à la fin du XXe siècle. La transformation numérique fait référence à un large éventail de technologies qui modifient la façon dont nous interagissons les uns avec les autres et avec notre monde. En particulier, l’intelligence artificielle et l’internet des objets (IoT) sont devenus des moteurs essentiels de cette transformation.

La réalité augmentée (AR) et la réalité virtuelle (VR) sont deux types de technologies avancées qui se sont développées au cours des dernières années. La RA est un type de technologie qui permet aux utilisateurs de visualiser des informations sur leur écran d’ordinateur en temps réel, tandis que la RV est un type de technologie qui permet aux utilisateurs d’interagir avec un environnement artificiel en portant des lunettes ou des casques spéciaux.

La position de la France en tant que l’un des principaux pôles technologiques d’Europe est en grande partie due à ses nombreuses universités, ses centres de recherche et ses start-up, qui contribuent tous de manière significative à la position de la France en tant que leader mondial en termes d’innovation et de créativité.