Visionnez le replay de notre dernier webinaire : Les outils incontournables du marketing digital

Etude de cas client : Maison Torres

Maison Torres

Maison Torres confie sa stratégie en marketing digital à DigiObs

Déjà convaincus et adeptes des bienfaits économiques de certains leviers digitaux, les deux jeunes dirigeants de la Maison Torres, Jordi Raynal et Denis Bertolino nous ont confié l’étude de leur stratégie en marketing digital pour avoir une vision à 360° des différents leviers à activer pour accroître la performance de la conserverie.

Conserverie artisanale du Sud-Ouest depuis 1956 implantée dans le Lot et Garonne en Nouvelle Aquitaine, la Maison Torres est spécialisée dans les conserves sans additifs et sans colorants. C’est une volonté insatiable d’innovation, avec depuis sa naissance, plus d’une trentaine de créations, dont des plats cuisinés et des rillettes originales.

L’enjeu est double pour cette conserverie artisanale: se faire connaître sur le territoire national auprès du grand public tout en fidélisant leurs clients historiques B to B que sont les acheteurs, chefs de rayons et directeurs de supermarchés.

L’idée du marketing 360 est de communiquer dans toutes les directions, c’est-à-dire d’aller toucher les clients et prospects là où ils sont en utilisant les canaux de communication adaptés. L’objectif du marketing 360 est donc d’augmenter la notoriété de votre entreprise. Grâce un plan marketing 360, vous faites prendre conscience à vos prospects que vous existez et leur donnez l’occasion de vous contacter. C’est ce qu’on appelle l’inbound marketing. Ce sont les clients qui vous contactent.

Mettre en œuvre un plan marketing 360 requiert toutefois que vous ayez des contenus à diffuser et surtout que vous ayez des arguments percutants à mettre en avant.

Pour retrouver leurs produits gourmands et suivre leur actualité c'est par ici: