Développer votre visibilité

Votre objectif

Développer votre visibilité pour augmenter vos taux de conversion

Installer la préférence de vos prospects sur votre marché c’est s’assurer un flux régulier de clients entrants et diminuer les coûts d’acquisition sur le long terme

Développer votre visibilité
"Le fun c'est pour le BtoC"
"Je n'ai pas le temps de créer du contenu"
"Ma page réseaux sociaux est vide depuis 10 ans"
"J'attends un.e stagiaire pour s'en occuper"
Previous
Next
Les principaux leviers de la notoriété

Le contenu est roi, la diffusion est reine

Activez votre communauté
Allier le fond et la forme pour un impact maximal
La brique fondamentale de toute stratégie digitale
Tunnel de conversion marketing
Votre défi si vous l'acceptez

Créer les contenus en fonction des stades d'achat de vos prospects

Car on n’est pas attentif aux mêmes arguments en fonction de son stade d’achat il est essentiel de bien positionner chaque contenu pour qu’il intéresse chaque persona à chaque étape du tunnel : notoriété, découverte, évaluation, engagement, achat et fidélisation.

Vos questions, nos réponses

Vous avez des questions ? C'est bien normal !

Pour faire simple la visibilité s’appuie sur la quantité alors que la notoriété s’appuie sur la qualité liée à l’image de marque de l’entreprise. La notoriété sert la visibilité en ce sens ou elle draîne un volume de trafic spontané.

Bien sûr, les marques sont tout à fait accessibles à l’ensemble des entreprises. Il faut cependant contrôler quelques variables : qu’elle s’inscrive sur un marché identifié, qu’elle ait suffisamment d’ancienneté, qu’elle mène sur ce marché un combat clairement défini.

Qui mieux que vous peut parler de votre métier ? La complexité étant d’intégrer les éléments techniques propres à la rédaction de contenus web.

Les indicateurs de la visibilité (pages vues, visites, impressions) sont différents des indicateurs de notoriété (% de visites directes, nombre de followers). 

On estime à environ une demi-journée le temps nécessaire à la rédaction d’un article d’environ 800 mots. Après tout dépend de votre degré de maîtrise du sujet et de votre plume.

Ils nous font confiance
Nos conseils en développement de visibilité

Conseils et fiches pratiques

Je remarque souvent que mes clients me posent la même question lorsque je leur recommande de s’exprimer régulièrement sur les...
Vous savez que votre entreprise doit passer au numérique, mais vous n'avez ni le temps ni les ressources pour le faire vous-même ? Ce webinaire vous montrera le potentiel mais surtout la marche à suivre pour réussir votre transformation.
Ce guide vous fera découvrir les meilleures techniques pour transformer les visiteurs de votre site web en prospects puis en clients.