Visionnez le replay de notre dernier webinaire : Les outils incontournables du marketing digital

Inbound marketing, Marketing de contenu, SEO

[Replay webinaire] Comment transformer les visiteurs de votre site web en clients ?

[Replay vidéo] Comment transformer les visiteurs de votre site web en clients ?

Visionnez notre webinaire pour savoir comments transformer les visiteurs de votre site web en clients – DigiObs partenariat avec Plezi !

Le trafic sur le site Web est important, et évidemment plus il y en a, mieux c’est. Cependant, ce n’est pas parce qu’une personne s’arrête sur votre site qu’elle achètera chez vous maintenant ou à l’avenir. Pensez au nombre de fois où vous avez fait du lèche-vitrines dans votre centre commercial local.

Le défi est que tous ceux qui visitent votre site ne sont pas prêts à acheter. Si vous les laissez quitter votre site sans collecter leurs coordonnées, vous risquez de ne plus jamais les revoir. C’est là qu’intervient la “capture de leads”.

En termes simples, la capture de prospects vous permet d’introduire des prospects dans votre entonnoir de vente, en leur donnant plus d’informations sur ce qu’ils recherchent et en leur offrant la possibilité d’acheter. De plus, la capture d’e-mails ou de numéros de téléphone vous permet de les contacter ultérieurement avec des offres spéciales et de nouveaux produits. La capture de prospects garantit qu’un acheteur potentiel ne sortira pas de votre “magasin” pour ne plus jamais être revu.

Nous vous dévoilons nos meilleures astuces pour transformer votre site web en un outil performant de génération de leads.

Nous abordons lors de ces 45 minutes les points suivants :

  • Transformer 45% des visiteurs de votre page web en prospects, possible ?
  • Adapter son site Web aux phases d’achat de ses prospects
  • Analyse pas à pas de la méthode pour l’appliquer facilement

[Replay vidéo] Comment transformer les visiteurs de votre site web en clients ?
Pour vous inscrire cliquez sur le bouton ci-dessous 👇

Partager :

LinkedIn
Twitter
Facebook